Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xavier à Vancouver
3 mai 2008

Nouvelle chambre !!

J’ai déménagé !! Maintenant je suis dans une collocation avec 4 canadiens très sympa. En fait on a un grand appart dans une résidence étudiante. C’est vachement bien, il y a tout ce qu’il faut, on a même chacun un frigo dans notre chambre !! Et j’ai un plan pour les 2 3 trucs qui manquent…

1-Je vais dans le grand centre commercial a coté de Vancouver pour m’acheter un vélo. C’est quand même indispensable un velo !!

2-Je fonce chez IKEA pour rester dans le style de l’appart (tout vient de chez IKEA)

3-Je rentre avec un énorme sac. Il me faudrait une couette, des oreillers, des draps, une petite table de chevet, une lampe de chevet…

Ensuite avec mon vélo je pourrais aller faire des courses dans un vrai supermarché, en fait sur le campus il n’y a que des superettes.

Voilà le programme pour mon samedi

Rendez vous demain soir pour savoir si j’ai réussi à tout faire

J’en dirai un peu plus sur les collocs plus tard, je ne l’ai connais pas encore très bien. Mais en gros ils ont 4 mois de vacances à la fac donc ils ont tous un petit boulo d’été dans le coin.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour les meubles ikea!<br /> <br /> claudia&stéphane
G
Hé ben en voilà tout un programme. Juste une question, t'as prévu d'équiper ton nouveau vélo d'une remorque??? Le vélo pick up existerait-il au Canada?
Xavier à Vancouver
Publicité
Publicité