Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xavier à Vancouver
27 avril 2008

Visite de la ville et du Stanley Park

Il a encore fait très beau samedi donc je suis allé dans la ville. J’ai marché pendant 6 ou 7h !!

D’abord une petite carte pour situer les choses

map

Donc le Stanley est super grand et à deux pas du centre ville.

D’abord je suis passé dans le centre et j’ai trouvé qu’il n’y avait pas vachement de monde, j’ai l’impression qu’il y a plus de monde sous le tour Eiffel que dans tout Vancouver (je pense que je ne suis pas allé aux bons endroits…)

100_1142   100_1163

Les immeubles sont hauts mais en fait c’est assez agréable comme ville. Et comme d’habitude la plage est assez proche. (Certains reconnaîtront l’œuvre d’art)

100_1059

Ensuite dans le Stanley Park, il n’y avait pas grand monde non plus. Je pense que j’ai croisé plus d’écureuil que de personne à l’intérieur.

100_1080   100_1092

Mais ce qui est vraiment super c’est qu’en 5min on passe de la ville à la foret !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui, on veut des photos avec le retardateur xavier!!<br /> ça a l'air très beau!
H
Très bonne idée, ce blog! On s'y croirait et les photos sont très belles. Mais n'oublie pas de nous faire découvrir aussi les habitants (pour l'instant, on a un peu l'impression qu'il s'agit d'une ville fantôme!). Tu pourrais commencer par un portrait de Barbara...<br /> Hervé
Xavier à Vancouver
Publicité
Publicité