Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xavier à Vancouver
24 avril 2008

Internet à la maison

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a un accent sur le à!!

Maintenant j'ai internet dans ma chambre avec le wifi de Barbara (c'est la proprio) donc je peux écrire un peu plus de chose que quand je suis au labo.

Alors d'abord une petite photo parce que je vous ai montré la plage et la forêt mais il y a aussi les montagnes en arrière plan!

100_0947

C’est quand même un coin sympa !!

Niveau boulo, les horaires c’est au choix et j’ai l’impression qu’après 17h30, 18h la journée est finie pour tout le monde. Donc pas de problème de ce coté là. Pour ce qui est de mon sujet, Monsieur le Professeur Altintas est passé me voir hier et ca devrait bien marcher. Je n’ai qu’a comprendre comment marche leur CNC et puis après ca roule. Et pour ca il a dit « Everything is in the book » (il parle de son livre)

Au fait pour l’anglais ca va plutôt bien, je comprends quand les gens me parlent !

Publicité
Publicité
Commentaires
Xavier à Vancouver
Publicité
Publicité