Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xavier à Vancouver
23 avril 2008

Enfin des photos!!

Hier soir je suis alle me balader apres ma premiere journee au labo. J'etais parti pour faire un footing mais en fait j'ai plus marche qu'autre chose...
Mais peut etre qu'avec de l'entrainement j'arriverai a faire tout le parcours sans m'arreter: il faut passer dessus, dessous ou entre les branches monter des escaliers de folie...
Voila les photos
100_0956
C'est juste a cote de chez moi!!
100_0952
Les bois sont aussi a 5 min!!

Pour ce qui est la bouffe, en fait il n'y a pas de cantine speciale pour le labo. donc hier c'etait pizza en regardant du foot ( les matchs du chpt anglais passent a midi ici) et aujourd'hui peut etre hamburger pour avoir un regime equilibre

Sinon la vie au labo est sympa meme si le cadre n'est pas fantastique. Mais  j'ai mon ordi avec internet et a un burreau pour travailler donc ca va

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu vas pouvoir faire des ricochets avec des galets plats cette plage est fort belle puis il y a des bois flottés qui à force de rester dans l'eau ont des formes bizzares parfois
Xavier à Vancouver
Publicité
Publicité