Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xavier à Vancouver
10 mai 2008

Une semaine bien remplie

Je n’ai pas mis de nouvelles depuis quelques jours alors voilà le résumé de la semaine :

Lundi

Rien de spécial a part que j’ai couru pendant une heure dans les bois. Je commence à être en forme !!

Mardi !!

Par hasard je me suis retrouvé au théâtre cf. photo pour aller voir un concert de Metal Progressif ou de Death Metal Progressif. Je fais pas encore bien la différence, mais les gars du labo avait des places et Jokin est tombé malade au dernier moment.

Orph5

C’est quand même incroyable de voir ce genre de concert dans un vrai théâtre, et en plus à la fin le théâtre était encore tout propre et en état.

Alors pour les initiés les deux principaux groupes étaient Opeth et Dream theater. Et Dream theater en concert c’est vraiment génial. (beaucoup mieux que sur myspace ou youtube)

Dtpetange2002

Dream theater avec un batteur fantastique

Mercredi

Ben rien, il faut bien se reposer des fois.

Jeudi

Petite sortie en ville pour prendre un verre.

Vendredi !!

Encore une fois par hasard, je me suis retrouvé à faire du bateau à voile dans la baie de Vancouver!!!

Sur un coup de tête du directeur du labo, Zoltan est venu me proposer d'y aller

Genre ca te dit d’aller faire du "sale bot" ?

Euh… du quoi?

du Sailboat!

Ah ok, let’s go :-)

Et une heure après on était dans l'eau.

100_1235 Professor Altintas à la barre

100_1219  Zoltan et Bibi pour prouvé que j'y étais!!

100_1220Une vue pas banale du stanley parc et des montagnes

100_1228Downtown

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu pourras mettre dans ton CV :<br /> "Hobbies : Sailboat with Pr. Altintas"<br /> <br /> Ca c'est la classe !!
N
Ca a l'air très cool tout ça, profite bien...<br /> Et bon anniversaire surtout !<br /> <br /> Claudia & Stéphane
J
Salut mon petit Xavier!<br /> Je viens de récupérer (enfin) l'adresse de ton blog (je l'avais laissé à Bx...)<br /> TU me vois rassurée de savoir que tout va bien, de toute façon l'essentiel est d'avoir un vélo, après le monde t'appartient! En plus tu gardes la forme! c'est bien parce qu'ici la saison de triathlon va commencer sans toi!<br /> J'ai le raid SFR samedi (je fais que la partie VTT, c'est tranquille), j'ai fais du vélo de route ce WE c'était horrible...pour mon arrière train<br /> <br /> Et les filles alors? dans le labo OK, mais en dehors?<br /> <br /> A bientot<br /> très grosses bises de Toulouse (tu sais là où tu ne veux pas mettre les pieds!)
Xavier à Vancouver
Publicité
Publicité